Photo de Volontaire embarqué QMF2, je souhaiterai mettre à profit mes connaissances en langue russe et les approfondir.

Volontaire embarqué QMF2, je souhaiterai mettre à profit mes connaissances en langue russe et les approfondir.

Photo de Nicolas
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Mon parcours personnel (bac+4). Pour le moment seuls des articles concernant des filières de l'armée de terre et de l'armée de l'air et de l'espace me sont parvenus. Ce sont des formations de 24 mois intensifs en langue choisie (mandarin, arabe et russe) Des filières semblables existent-elles dans la Marine ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, septembre 4, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 29, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

bonjour,
avec votre niveau universitaire, je vous conseille de postuler comme officier. Vos compétences linguistiques seront plus qu'appréciable dans des postes tel que les renseignements ou la communication. Parlez en à votre chef de service et à votre BARH pour initier un parcours en recrutement interne.
Je vous invite également à consulter sur notre site :
https://www.etremarin.fr/metiers-et-formationsfilieres-et-niveau-d-etudes/etre-officier
https://www.etremarin.fr/node/4#|search:0
Cordialement,

mercredi, septembre 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si le contrat qmf2 (de deux ans) qualifié equip débouche sur autre chose que MORESTAU ?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les fonctions concrètes du qmf equiv 2ans?Bonsoir, j'aimerais devenir pilote de Rafale pouvez vous me donner des informations sur le sujet ?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMACHINE?Bonjour, j'ai un contrat QMF2 EQUIV, est ce que je peux déposer un BAT ou je dois avoir un QMF 4 pour déposer un BATBonjour, pour la spécialité QMF MOMAINTAE, un bon niveau d'anglais est-il une prérogative ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les 5 spécialités quand on fait QMF2. Est-ce que l'on a un diplôme à la fin?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la solde pour un QMF en fonction de sa spécialité métier s'il vous plaît ? MerciBonjour que puis-je faire après mes 2 ans bts aeronautiqueBonjour que puis-je faire après mes 2 ans bts aeronautiqueBonjour que puis-je faire après mes 2 ans bts aeronautiqueBonjour, en seconde et me dirigeant vers un bac Sti2D, quels métiers pourrais je faire après mon bac dans l'aéronavale ?En PMM ayant pour projet maistrance NAVIT puis reconversion linguiste quelle spé de réserve conseillez-vous pour 2 ans ?Bjr j'écris une fiche métier pr l'Etudiant sur le/la fusilier(ère) marin(e) et je cherche à interviewer QQ.Bonjour je voudrais savoir quelle sont les dates des différentes incorporation pour les qmf 2 :selog s’il vous plaît