Bonjour que puis-je faire après mes 2 ans bts aeronautique
2 réponses
13 vues
Jiovany T. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Bonsoir, vous pouvez postuler pour l'Ecole de Maistrance.
jeudi, novembre 12, 2020
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Il existe de nombreuses spécialités aéronautiques: contrôleur aérien, technicien aéro, PNTAC...
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Puis-je devenir pilote de chasse malgré ma myopie, sachant que je suis très motivée ?Bonsoir, j'aimerais devenir pilote de Rafale pouvez vous me donner des informations sur le sujet ?Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le métier de technicien avionique / armementAvec un BAC L, puis - je faire contrôleur aérien ?Bonjour que puis-je faire après mes 2 ans bts aeronautiqueBonjour que puis-je faire après mes 2 ans bts aeronautiqueBonjour. Je suis en seconde générale et voudrais devenir pilote d'aéronautique navale. Quel parcours dois-je faire?Bonjour! Peut-on devenir pilote d'hélicoptère sans notion de vol?Bonjour, quel métier dans l'aéronautique navale faire avec un bac Sti2D. MerciBonjour, en seconde et me dirigeant vers un bac Sti2D, quels métiers pourrais je faire après mon bac dans l'aéronavale ?bonjour je souhaiterais m'occuper des avions (mécanique) dans la marine, comment dois-je faire ?Bonjour, peut-on devenir pilote de l'aéronautique navale avec Bac +2, en quoi consistent l'entretien et les épreuvBonsoir, ai je mes chances de devenir contrôleur aérien avec seulement un BAC STI2D ?Bonjour question sur vos avionsBonjour, je suis au lycée en Terminale et plus tard je souhaites devenir pilote de l’aéronautique navale comment faire?