Où s'inscrire à une Pmm en région parisienne
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Je suis en bac pro mécanique et je m'intéresse à la marine nationale pour après. J'aimerais donc faire une PMM avant. Merci
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Evènements
Date: lundi, août 30, 2021
Dernière révision: lundi, août 30, 2021
Lauriane B.
Campus Manager
Bonjour,
Afin de vous inscrire à une PMM, il vous faut vous rendre dans le cirfa le plus proche de chez vous afin de rencontrer nos conseillers en recrutement.
lundi, août 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la PMM ? MerciBonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciOù trouver des informations pour le concours EPPA ? Ailleurs que sur internet ?Bonjour Bouchra ,j'ai un BTS EN TELECOMS et j'habite à Paris comment je peux vous rejoindre,,Bonjour ,j'ai 16 ans en fin octobre j'aimerais savoir si il est possible de faire une PMM ou PMIR malgré celaBonjour monsieur, Les inscriptions PMS EM sont elles closent pour cette année ? CordialementBonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonsoir, je suis actuellement en pmmJe suis en 1ère année de prépa en MPSI, quelle est la date limite pour l'inscription à l'école navale ?Comment s'inscrire à Maistrance?Dossier d'inscription pour maistranceBonjour. A quelle date les dossiers de candidature pour l'école des Mousses doivent ils être parvenus à Paris ? merciBonjour , avez vous des informations concernant la PMM de Dieppe ? Où et quand faut il s'inscrire ?Bonsoir, j'ai 20 ans puis je faire PMS maistrance ? Quand sont organisées les inscriptions ?