Où trouver des informations pour le concours EPPA ? Ailleurs que sur internet ?
2 réponses
23 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit du concours pour infirmier des armées.
Florian T. a demandé pendant le Live Chat La Marine recrute et forme : les différentes voies d'accès à La Marine Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Vous pouvez contacter le bureau concours EPPA au 01 40 51 69 06 sinon rdv dans le CIRFA le plus proche de chez vous !
mercredi, novembre 20, 2019
Florian T.
Merci beaucoup ! Malheureusement le CIRFA n'as pu me donner strictement aucunes informations quant au concours et au SSA
mercredi, novembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciOù peut on s'informer sur les conditions d'éligibilité aux VOA ?Quels sont les tests physiques de la filière EOPAN ?Bonjour, je suis en terminale S et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours des EOPAN en allant en DUT?Bonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Que se passe-t-il pour les élèves qui ratent les EOPAN?Bonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Comment s'organisent les test sportifs afin d'intégrer la spécialité Moniteur EPMS ?Peut-on postuler au concours de renseignements en ayant un master en commerce internationale svp?Bonjour,quelles sont les épreuves du concours pour être officier sous contrat Renseignement - Relations Internationales?Puis-je avoir des informations sur le métier d'OPC3D ? La Formation ? Les prérequis ? Les tests de séléctions ? Merci !Comments faire pour postuler à L’EOPAN ? , Y’a t’il différentes étapes ? Quels sont les tests ?En quoi consiste le concours OSC TACAE?Bonjour, actuellement officier marinier, je souhaite passer le concours officier. Où puis-je trouver plus d'infos ?Bonjour, savez-vous quelles sont les épreuves sportives pour la sélection des pilotes d'hélicoptère (EOPAN) ?