Bonjour, actuellement officier marinier, je souhaite passer le concours officier. Où puis-je trouver plus d'infos ?
Informations supplémentaires
Je cherche des informations pour pouvoir me préparer comme il faut au passage du concours (quoi réviser, préparer), que je n'arrive malheureusement pas à trouver en unité. Existe-t-il une plateforme ou un moyen d'avoir ce genre d'information ? Merci par avance, Respectueusement
Thomas R. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 30, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021
Mathieu C.
Campus manager
Bonjour,
Toutes les informations concernant les divers concours Officier sont accessibles sur le portail RH : https://portail-rh-marine.intradef.gouv.fr/index.php/carriere/officiers/158-cursus-de-carriere-filiere/recrutement-au-corps-des-officiers/921-osm. Vous y trouverez toutes les infos utiles concernant les concours officier (circulaire, fiche candidature, conditions d’accès, etcâ¦).
La Marine propose des parcours attractifs pour développer ses compétences et progresser au sein de l’institution. Vous avez la possibilité de devenir officier en empruntant 3 voies internes : OSC OPS, EMF, OSM CHOIX. Plus de 100 places seront à honorer dans différentes spécialités.
mercredi, octobre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.