Je voulais également savoir quand nous aurons les réponses pour la PMM.
2 réponses
48 vues
Nicolas T. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, June 30, 2021
Dernière révision: Wednesday, June 30, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonsoir Nicolas, les commissions ont lieu en cette période, la décision officielle sera communiquée en août !
Wednesday, June 30, 2021
Nicolas T.
D'accord merci beaucoup
Wednesday, June 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la PMM ? MerciBonjour, comment et quand nous préviens ton pour savoir si nous avons été sélectionné pour effectuer notre PMMJ'aimerais en savoir plus sur la PMM. Durée, critères d'admissibilité, compatibilité avec des cours de terminale,...Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, Ayant déjà une licence, je souhaite connaitre les différences entre une pmm et une pms ? CordialementBonjour, je n'ai pas pu récupérer certains papiers à temps pour la PMM, est ce trop tard pour l'envoi du dossier ?Bonjour, est-il toujour possible de candidater pour une PMMBonjour ,j'ai 16 ans en fin octobre j'aimerais savoir si il est possible de faire une PMM ou PMIR malgré celaBonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciJe souhaiterais avoir des renseignements concernant la "PMS état-major". Que peut nous apporter cette préparation ?Je voulais savoir aussi c'est quand qu'on vas savoir si ont est rpis a la PMMJe suis intéressé par la PMM. J'ai quelques questions.Bonjour , avez vous des informations concernant la PMM de Dieppe ? Où et quand faut il s'inscrire ?Bonsoir j'aimerais savoir ce que je peux faire après une PMM ?