je suis en terminale a l'école de Saintes dans l'armée de l'air et je voudrais devenir technicien méteo dans la marine.
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Comment procéder ? Merci
Xavier J. a posé une question à Soutien
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour,
Pour devenir METOC (météorologiste-océanographe), il faut détenir de préférence au minimum un Bac S.
C'est un recrutement par la filière Ecole de Maistrance uniquement, et votre personnalité, votre ascendant et votre confiance en vous seront également déterminants.
Rendez-vous dans votre CIRFA de proximité pour postuler : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Cordialement,
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées