Bonjour, Le métier de plongeur démineur m'intéresse mais j'ai 30 ans depuis le 3 janvier. Ai-je une chance ? Merci
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
Plongeur démineur
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour,
Oui vous pouvez intégrer la spécialité de plongeur démineur via l’école de maistrance.
L’école de maistrance est accessible de 18 ans à 30 ans (jusqu’à la veille du 31e anniversaire).
Avez-vous été dans le Cirfa le plus proche de chez vous afin de rencontrer un conseiller en recrutement https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner ?
Cordialement,
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour ! Quel est le parcours d'un officier plongeur-démineur après l'École navale ? Je vous remercieBonjour, j'espère ne pas vous déranger, je voudrais simplement en savoir plus sur le métier de marin pompier... MerciBonjour ! Est-ce qu'un plongeur démineur pourrait me partager son expérience ? Pour le recrutement et le métier?Bonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciBonjour, le métier de plongeur hélico m’intéresse, quels sont les moyens d'y accéder ? MerciBonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour je voudrais travailler dans un sous marin je suis en seconde pourriez vous me dire quel parcours suivre? MerciBonjour, je souhaiterais avoir des infos sur le métier de marin pompier de la flotte?Pour devenir plongeur démineur, faut-il des pré-requis ?bonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Je cherche la spécialité de sauveteur plongeur héliporté, pourriez vous me donner des informations concernant l'accès ?Bonjour, si je veux devenir fusiller marin, combien de temps cela me prend t’il avant d’accéder au métier ?Bonjour j'ai 20 ans un DUT je suis intéressé par le métier de guetteur sémaphoriste.