Bonjour, les dates de vacances scolaires s'appliquent elles également à l'école des fusiliers marins svp
1 réponse
71 vues
Josette U. a posé une question à Soutien
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour,
Pas forcément... Les vacances scolaires de l'école des fusiliers sont basés sur la zone B, mais les élèves n'ont qu'une semaine sur les deux.
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceBonjour, pouvez vous m'indiquer svp le détails des cours de l'école de Maistrance pour devenir fusilier marinBonjour, pouvez vous m'indiquer le détail des cours de l'école de Maistrance pour un fusilier marin. MerciBonjour, je souhaiterai connaitre les dates de rentrée à maistrance pour la spé FUSILIER MARINSDevenir fusilier marin en passant par l'école des mousses possible ?Quand sont les incorporations et inscription pour une spe fusil à l'école de maistrance?Bonjour, je souhaite postuler en tant que fusilier marin, quel est en ce moment le délai de traitement des dossiers svpBonjour, quel est le programme de la Formation Initiale d'Officiers de 3 semaines à l'Ecole navale – Lanvéoc ?Bonjour, y a t'il des dates précises pour la réserve dans la marine ? (Candidature et sélections)Bonjour, en tant que Militaire est il possible de passer ses vacances/permissions à l'étranger. Merci bonne journéeBonjour, j'aimerai savoir si les fusiliers marins partent en OPEX ? Barkhane, autres. Comme des régiments TDM, merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Je suis en 1ère année de prépa en MPSI, quelle est la date limite pour l'inscription à l'école navale ?Si je suis pris à l'école des mousses j'aimerais entrer à l'école des fusiliers marins par la suite, est-ce possible ?