Je souhaite quitter l’armée durant ma période probatoire, dois-je rembourser mes soldes ?
1 réponse
218 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 24, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 27, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Non, vous ne devrez pas rembourser les soldes perçues, en revanche, vous devrez rendre votre paquetage.
Cordialement,
vendredi, novembre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?peut-on se réengager dans la marine si on y a deja servit mais qu’on est retourné dans le civil entre temps?Contrat Officier pour rejoindre commando marine ?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Bonjour, je serais intéressé pour venir dans l'armée via la bourse cyber. Y a t-il une bourse par armée?! Cmt postuler?Bonjour, j'aimerai devenir militaire de carrière, je suis en première bac pro tisec en alternance. Que dois-je faire ?Bonjour étant atteinte de RAA, ai-je mes chances de m’engager dans l’armée?Bonjour, j’ai déserté est-il possible de m’engager dans la Marine pour rattraper cette erreur de jeneusse ?Bonjour j'ai un deficite immunitaire puis-je rentré dans la marine ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible pour un ancien militaire de se réengager mais dans la marine ?Bonjour, avec la volonté on peut…mais je suis daltonien je ne peux même pas rentrer dans l’armée . Avez-vous un conseil?Bonjour, pour réaliser un apprentissage dans l'armée, doit on s'engager à l obtention du diplôme ? Cb temps?Bonjour, si je rejoins la Marine nationale pendant 4 ans, est-ce que je pourrais aller dans l'armée de terre ensuite ?