Faut il attendre la fin de son contrat de 4 ans pour pouvoir postuler au stage comando marine
1 réponse
30 vues
Farid D. a demandé pendant le Live Chat Et si vous vous formiez à nos métiers? Venez échanger avec des marins, élèves et formateurs! à La Marine Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Bruno T.
Directeur des écoles des matelots et des mousses à Cherbourg
Non, vous pouvez postuler un an après la sortie de votre formation élémentaire métier
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mon fils et en 4ème et envisage de devenir militaire et à envie de faire soudeur, est ce possible ds la marineBonjour, peut on venir du civil,passer la sélection puis rester 3 ans chez les commandos marines ?merci d’avanceUn officier sous contrat peut-il avoir un poste après sa formation chez les fusiliers marins ou les commandos marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômemon fils voudrait rentrer dans la Marine il a 18 ans mais n a pas terminé sa troisième peut-il quand même postuler?Officier sous contrat 4 ansContrat Officier pour rejoindre commando marine ?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Bonjour, Vous ne proposez plus l'engagement de un an chez les Marines pour les étudiants ?Bonjour, peut-on refuser un départ d'un officier marinier au bout de 6 ans pour cause de déficit dans la spécialité?Peut on postuler pour un poste dans la marine à 37 ansCombien de temps faut til atteindre pour intégrer les commando marineBonjours , j’aimerais plus tard (je n’est que 14 ans) m’engager dans la marine en tant qu’oreille dEst il possible de faire des stages dans la marine sans qu’il n’y ait de contrat avec l’établissement Bonjour comment fonctionne le recrutement commando marine faut il d'abord être fusiller marin et qu'elle sont les étapes