Bonjour, peut-on refuser un départ d'un officier marinier au bout de 6 ans pour cause de déficit dans la spécialité?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
officier marinier de maistrance
Anonyme a posé une question à Soutien
Date: mercredi, juillet 14, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Dans le cadre de la réduction de contrat de 10 à 6 ans, si votre spécialité est en déficit, cela peut être le cas. Il n'est cependant pas possible de vous répondre catégoriquement sur ce forum, car ce genre de situation prend en compte un certain nombre de paramètres tels que les services rendus, certificats, affectations, etc.
Cordialement,
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Après avoir passé le Brevet de Maîtrise, un officier-marinier peut-il accéder au poste d'OSC et être activé plus tard ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Peut on devenir officier après plusieurs années en tant que sous officier ?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Bonjour, peut-on faire carrière dans la Marine en détenant un master d’Histoire ?Peut-il y avoir une dérogation sur l'age limite pour postuler à un VOA Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Peut-on s'engager dans la marine en tant qu'avant administrative avec une Reconnaissance de Travailleur Handicapé ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Est-il possible de réduire un contrat d'officier marinier de 6 à 10 ans dans tous les cas?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Bonjour, est-il possible pour un officier marinier de la BMPM de participer aux sélections pour devenir commando marine?Bonjour je voulais savoir si avec un déficit immunitaire on peut rentrer dans la marine ?