Bonjour, je voudrais savoir combien d'année de service cela prendrait pour devenir commandant d'un bâtiment type frégate
1 réponse
67 vues
Titouan H. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, décembre 8, 2019
Dernière révision: mercredi, février 19, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Titouan, il faut compter 20 à 25 ans d'années de service pour devenir commandant d'une frégate.
mercredi, février 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceBonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonjour, je me demandais comment est une année type pour un pilote (période à l’étranger, retour etc.) ? MerciCombien de commandos sortent de navale chaque années en moyenne?Peut on devenir officier après plusieurs années en tant que sous officier ?Quelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?Bonjour, ma fille est intéressée par maistrance. Quelles sont les conditions/délais pour devenir officier?Diplômé bac+5, j’envisage de postuler comme technicien. Combien d’années faut-il pour prétendre au rang d’officier ?Bonjour, si je veux devenir fusiller marin, combien de temps cela me prend t’il avant d’accéder au métier ?Bjr, ya t il une limite d'âge,d'année de service pr le concours officier en interne par l'ecole militaire de la flotte?Bonjour, quel âge faut-il avoir pour devenir commando?Bonjour , à partir de combien de temps un maistrancier "méarm" peut-il tenter les sélections du commando ponchardier ?Combien de temps faut til atteindre pour intégrer les commando marineBonsoir combien de temps dure une Préparation militaire marine ?