Bjr, ya t il une limite d'âge,d'année de service pr le concours officier en interne par l'ecole militaire de la flotte?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
officier marinier souhaitant devenir officier
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, septembre 5, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 8, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Il faut être âgé de 37 ans maximum et justifier de 8 ans de service effectif.
Cette plateforme a vocation à éclairer les candidats avant engagement et non à répondre aux questions interne RH. Je vous invite à contacter votre BARH pour plus d'infos ou à consulter le portail RH Marine.
Cordialement,
vendredi, octobre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvons-nous rentrer dans les forces sous-marines à n'importe quel âge ?Bonjour, quel est l'âge maximum pour rentrer dans la marine? Merci.Quel âge pour entrer dans la Marine ?est ce possible de rentrée dans la marine a l'ages 32 ans?Peut on devenir officier après plusieurs années en tant que sous officier ?Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle limite d'âge peut on postuler svp dans la marine ?Pensez vous qu'une carrière d'officier est encore possible à 27 ans en fin d'étude ?Y a t'il possibilité d'intégrer la Marine même si la limite d'âge est dépassée et diplômé?Bonjour quel est l'âge minimum pour la préparation militaire marine ?Peut-il y avoir une dérogation sur l'age limite pour postuler à un VOA Marine ?Est-ce que l'école navale propose un concours sur titres à partir de bac+5 pour rentrer en tant qu'officier de carrière?Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les limites d'âge pour être officier (dérogations possibles)?
Merci
CordialementEst-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Bonsoir. Pourquoi la limite d'âge pour entrer dans la Marine est elle si basse ?Quelle est la limite d'âge pour embarquer à bord d'un sous-marin ?