Est-ce que je peux intégrer Maitrance en direct avec un bac pro poste marine meii
1 réponse
17 vues
Lee Reste S. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 8, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
Frédéric H.
OFFICIER-SERVICE DE RECRUTEMENT DE LA MARINE
Bien sûr !
mercredi, février 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on intégrer Maistrance en novembre 2019 pour devenir infirmière sans avoir fait de pmm?J'ai commencé une 1ere année d'études infirmière, est-ce possible d'intégrer Maistrance pour novembre 2019?faut il faire Maistrance pour la filière Fusilier MarinJe souhaite intégrer Maistrance en spé Rh. Je me demandait si cette spécialité proposait beaucoup de postes embarqués?Bonjour, pourriez vous svp me parler du métier de MEARM après un passage par Maistrance. Merci d’avance.J'aimerais devenir technicien sémaphoriste en passant par MaistrancePeut-on prendre le commandement d'un sous marin après avoir fait Maistrance.Bonjour, je voudrais faire fusilier marin et je voulais savoir si on pouvait intégrer Maistrance avec un bac+5. MerciEst il possible d'intégrer l'école de Maistrance si l'on est dysgraphique?Peut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?peut-on intégrer la spe des opérations navales par Maistrance?Est-ce que intégrer un BTS en partenariat avec la marine ouvre-il les portes de toutes les spécialités de Maistrance ?En faisant DEASM à Maistrance est ce que je pourrais travailler dans l'Astrolabe ? Ou faut-il des qualifications en plusBonjour, faut il avoir un BAC et 17 ans obligatoirement pour intégrer Maistrance ?