Bonjour, quel BTS est-il recommandé de faire pour s'inscrire à l'école de Maistrance en tant que PNTAC ?
2 réponses
18 vues
Mary-Line P. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, February 8, 2023
Dernière révision: Wednesday, February 8, 2023
Sarah V.
Officier sous contrat - Etat-major
Bonjour, un bagage scientifique, un BTS dans le domaine aéronautique et un bon niveau en anglais sont nécessaires pour un dossier de PNTAC.
Wednesday, February 8, 2023
Mary-Line P.
D'accord merci à vous !
Wednesday, February 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Hervé, quelles sont les conditions pour entrer à l'école de Maistrance ?Bonsoir, quels sont les cours à l'école de Maistrance et faut il passer des évaluations d'entrée et sur quel domaine?Bonjour, je suis en terminale s. Quel cursus serait le plus judicieux afin d'intégrer le CEPPOL à Brest?Bonjour, j'aurai voulu savoir quelles étaient les modalités de recrutements pour l'école de MaistranceBonjour, quelles sont les épreuves physiques pour rentrer à l'école de Maistrance ?Bonjour, faut il fournir les bulletins scolaires pour l'école de Maistrance ? Si oui, lesquels ?Comment ça se passe la spécialité Manœuvrier à l'école de Maistrance ?Bonsoir, quel diplôme/parcours me conseillez vous pour devenir OSC au BMPM avec un faible niveau en maths ?...Comment s'inscrire à Maistrance?Quelles options de première/terminale sont recommandés de prendre pour rentrer en école de maistrance ?quel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?Bonjour, ma fille souhaite intégrer l'école de Maistrance. Un cirfa nous a mal répondu. Que faire?Bonjour, faut il avoir un BAC et 17 ans obligatoirement pour intégrer Maistrance ?Quelle spécialité de BTS faut-il favoriser avant Maistrance pour une carrière NUC ?Bonjour, quel moyenne faut-il au bac pour entrer à Maistrance ?