Bonjour, y a t-il un nombre de tentatives pour rentrer dans la Marine en cas d'échec ?
12 vues
Jérémy B. a posé une question à Vivien L.
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, janvier 28, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour,
Pour les EOPAN (cursus pilote) vous avez 3 tentatives, pour toutes les autres spécialités vous pouvez vous représenté tous les 6mois à partir de la date de refus de votre candidature.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous via le site https://www.lamarinerecrute.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner dans le cirfa la plus proche de chez vous.
Cordialement,
mercredi, février 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le recrutement à la Marine ? Y'a t'il des tests ? MerciBonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour, es t’il possible de passer les tests fusilier marins après avoir passer ceux de l’armée de terre ?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine dans le domaine de la maintenance navale?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, est-ce que la Marine nationale recrute des réservistes sur Paris / Région IDF ?Y a t- il une passerelle pour rejoindre les forces sous marine apres avoir fait marine marchande (chef de quart) ?Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour je voulais savoir si avec un déficit immunitaire on peut rentrer dans la marine ?Bonjour, j’ai déserté est-il possible de m’engager dans la Marine pour rattraper cette erreur de jeneusse ?Bonjour, y'a-t-il des débouchés pour une formation de chimie dans la marine?