bonjour je souhaite répondre à une posé mais malheureusement un message s'affiche. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
le message est celui ci :" Nous sommes désolés. La discussion que vous tentez d'atteindre a été détectée en tant qu'indésirable."
Léo F. a posé une question à Soutien
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, novembre 9, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 11, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Léo,
Il s'agit surement d'un problème technique. Quelle réponse souhaitez-vous avoir?
vendredi, novembre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMACHINE?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMAINTAE?Bonjour, Je passe l’entretien avec un recruteur jeudi prochain et je veux me préparer que me conseiller vous ?je souhaiterais faire une pms. Comment faire?Bonjour Marine, est-il possible d'avoir un rendez-vous téléphonique afin de vous poser des questions s'il vous plait ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour je voudrais être informé svp. Merci beaucoup ça m'intéresseBonjour, dans mon dossier d'inscription il me manque un bulletin scolaire. Est-ce rédhibitoire pour mon inscription ?Bonjour, c'est peut être hors-sujet mais je voulais savoir si vous proposez des offres de stage en mécanique?Bonjour puis-je vous poser une questionBonjour j’ai un titre rncp niveau bac et je voulais savoir si cela comptais comme un bac merci à vousBonjour je voulez savoir si un strabisme pouvez me rendre inapte ?