est-il possible de rentrer dans la marine après septembre 2022?
1 réponse
39 vues
Matt G. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, octobre 5, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022
Marie-madeleine R.
Chargée de recrutement
Bonjour!
Il est totalement possible de rentrer dans la Marine après septembre 2022. De nombreuses possibilités vous sont ouvertes et dépendront de votre niveau d’étude et de ce que vous souhaitez faire dans notre institution. Pour en savoir plus n’hésitez pas à me contacter le CIRFA le plus proche de chez vous.
mercredi, octobre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?peut-on se réengager dans la marine si on y a deja servit mais qu’on est retourné dans le civil entre temps?Les étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?est ce possible de rentrée dans la marine a l'ages 32 ans?Les étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Est il possible de rentrer dans la Marine à 18ans avec un BTS en cuisine?Peut-on rentrer dans la Marine à 16 ans ?Bonjour, est ce possible de rentrer dans la marine à 40 ans sur un poste de cadre avec mes diplômes et mon expérience?A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?