On peut faire le volontariat des armées jusqu'à la veille de sa 26ème année ou la veille de sa 27ème année ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, août 18, 2022
Dernière révision: samedi, août 20, 2022
Perrine
Chargé de recrutement et de relations école
Bonjour, il est possible de déposer une candidature pour un VOA jusqu'à la veille de votre 26ème anniversaire.
samedi, août 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'un officier commando marine peut participer à des opérations (contre terrorisme, libération d'otage...) ?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?En étant OSC peut on prétendre à devenir officier de carrière et/ou se présenter au concours de l’école de guerre ?est ce possible de rentrée dans la marine a l'ages 32 ans?Est-il possible de faire un dossier pour la réserve opérationnelle dans la marine en même temps que l'armée de terre ?Peut on devenir officier après plusieurs années en tant que sous officier ?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Pensez vous qu'une carrière d'officier est encore possible à 27 ans en fin d'étude ?A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Bjr, ya t il une limite d'âge,d'année de service pr le concours officier en interne par l'ecole militaire de la flotte?Est il possible de faire une mention complémentaire en soudage tig à l'armée ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible pour un ancien militaire de se réengager mais dans la marine ?Bonjour, avec la volonté on peut…mais je suis daltonien je ne peux même pas rentrer dans l’armée . Avez-vous un conseil?