Photo de Je compte obtenir un Bac+3 (Universite en Irlande)... Quel est le meilleur choix entre:

Je compte obtenir un Bac+3 (Universite en Irlande)... Quel est le meilleur choix entre:

Photo de Sarah
3 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

- Rentrer a Maistrance (Carriere) et ensuite viser une evolution vers officier - Rentrer officier sous contrat? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonah B. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Sarah V.

Sarah V.

Officier sous contrat - Etat-major

Bonjour Jonah,
Cela dépend surtout de ce que vous voulez faire. Aviez-vous des spécialités qui vous intéressaient en particulier ?

mercredi, mars 23, 2022

Jonah B.

Bonsoir Sarah, et merci de votre retour.
Donc plusieurs choix... par ordre de priorite.
1 - EOPAN (Helicoptere)
2 - COA (Commandant des operations aeriennes)
3 - NAVIT (Navigateur timonier)

mercredi, mars 23, 2022

Jonah B.

Alors, je suis completement bilingue, je termine formation Jeune Sapeur pompier. Je suis en premiere internationale options Sciences Eco, et Geopolitique

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je être sélectionnée pour devenir OSC avec un bac+3 en études littéraires ?Pour le cursus graduate program, pensez-vous qu’un bac +3 scientifique est-il suffisant ? Merci, Romain.Je n'ai que le bac comme culture. Le reste c'est de l'acquis. Je n'ai même pas la première année de fac !!! Que faire ?Quels intérêts à un étudiant diplômé d'un bac +3 de faire un graduate program ? Peut on devenir officier ?Bonjour. Est ce que dans les métiers de l'informatique vous avez besoin un bac+5En DUT je souhaite continuer sur une L3. Entrer à Maistrance avec un BAC+3 est-il possible ?Bonjour, diplôme d'un Bac+3 et actuellement à l'Ecole de Maistrance, j'hésite à reprendre mes études pour faire officierJ'ai un bac +3 (droit) et je parle 3 langues, quels postes s'ouvrent à moi afin d'exploiter au mieux ces compétences?Bonjour je suis en 3ème, quel bac serait le mieux pour me diriger vers une école de maistranceQuel est le parcours à suivre après un bac+3 (licence économie/gestion)Bonjour, pour postuler il faut déjà être bac +2 ou si on l'est à la fin de l'année est que c'est bon ?bonjour, je suis actuellement titulaire d'un bac +3 en STAPS (sport), quelles sont les formations ou postes disponibles?Lycéen, plus tard j'aimerais être capitaine dans la Marine. Quelles options devrais-je prendre,quel type de bac?Je suis Burkinabè ayant le Bac+2 ..puis-je être recruté ???Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?