Bonsoir, est-il possible de réaliser une PMM en même temps qu'une licence professionnelle en alternance ?
1 réponse
12 vues
Mathis D. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Bonjour Mathis, tout à fait c'est envisageable pour rappel : 1 samedi par mois soit 12 samedi dans l'année puis 5 jours de stage en base navale sur les vacances scolaires. il vous faudra donc poser des jours avec votre employeur
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de candidater à un poste d'OSC Opération après une licence en géographie (bac+3) ?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Jeune étranger de 18 ans en MEI à Brest j'aimerais passer le bac l'année prochaine en alternance au SLM est-ce possible?Bonjour, j'ai un niveau BAC. Est-ce que faire une PMM+PMS M est plus solide que de faire juste PMS M ? (pour un dossier)Bonjour, Ayant déjà une licence, je souhaite connaitre les différences entre une pmm et une pms ? CordialementBonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Bonjour, est-ce que la spécialité METOC est envisageable avec un bac professionnel et une licence de géographie?Effectuer une PMM et une PMS est un véritable plus dans son dossier ?Bonjour, est-il toujour possible de candidater pour une PMMBonjour ,j'ai 16 ans en fin octobre j'aimerais savoir si il est possible de faire une PMM ou PMIR malgré celaPeut-on postuler à l’école de maistrance après des études de gestion ?Bonsoir, être en école de chiropraxie (paramédicale) est il compatible pour postuler à la PMS État Major ?Est-il possible de faire une PMM a 24 ans avec un Bac+2?Peut-on réaliser une alternance pour un Master 2 en qualité de VOA? (Compatibilité cours universitaires/contrat VOA)Bonjour Je souhaite entrer au BMPM et en même temps créer mon entreprise de sécurité. Est-ce possible ?