Photo de Peut-on réaliser une alternance pour un Master 2 en qualité de VOA? (Compatibilité cours universitaires/contrat VOA)

Peut-on réaliser une alternance pour un Master 2 en qualité de VOA? (Compatibilité cours universitaires/contrat VOA)

Photo de Mathieu
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Après avoir pris connaissance d'une offre d'emploi sur LinkedIn "VOA Officier relations internationales et soutien à l'export H/F", j'ai remarqué qu'il était indiqué comme type d'emploi "Stagiaire/alternant".

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain M. a posé une question à Soutien

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, février 20, 2021

Dernière révision: jeudi, février 25, 2021

Photo de Mathieu C.

Mathieu C.

Campus manager

Bonjour,
Il n'est pas possible de réaliser un contrat de VOA en tant que stagiaire (alternant). En effet, le VOA est avant tout un engagement d'une année au sein de la Marine nationale à temps plein. Toutefois, vous avez la possibilité de réaliser ce VOA dans le cadre d'une année de césure ou bien de valider un stage de fin d'études avec l'accord de la direction de votre école.
Cordialement,

jeudi, février 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées