Photo de Y a t'ils des compétences spécifiques recherchées pour les forces sous marines ?

Y a t'ils des compétences spécifiques recherchées pour les forces sous marines ?

Photo de Jean-Luc
Photo de Fanny
5 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, je souhaite devenir volontaire en tant qu'agent polyvalent de restauration dans les forces sous-marines. Afin de poursuivre ce projet à bien, y a t-il des compétences spécifiques à avoir pour ce genre de poste, et si oui quelles sont t'elles ? merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Felix M. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jean-Luc A.

Jean-Luc A.

Chef du CIRFA de Brest

Bonsoir Félix, il n'y a pas réellement de compétences spécifiques à avoir. Si vous venez déjà du milieu de la restauration dans le civil, vous serez dans tous les cas formés en école dans la marine. Ensuite pour les forces sous marines, il vous faudra être apte médicalement et psychologiquement.

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Fanny P.

Fanny P.

Service de recrutement

Bonjour Félix, il n'y a pas de compétences particulières pour les FSM, simplement la réussite de la visite médicale. Vous serez ensuite formé en école

mercredi, mars 23, 2022

Felix M.

Très bien, il y a t'il des tests supplémentaires que je devrais passer au centre d'entraînement si je désire accéder à une place sur les sous-marins ?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Fanny P.

Fanny P.

Service de recrutement

Non simplement une visite médicale

mercredi, mars 23, 2022

Felix M.

Je vous remercie pour vos réponses et votre temps.

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?