Y a t'ils des compétences spécifiques recherchées pour les forces sous marines ?
Informations supplémentaires
Bonsoir, je souhaite devenir volontaire en tant qu'agent polyvalent de restauration dans les forces sous-marines. Afin de poursuivre ce projet à bien, y a t-il des compétences spécifiques à avoir pour ce genre de poste, et si oui quelles sont t'elles ? merci.
Felix M. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Jean-Luc A.
Chef du CIRFA de Brest
Bonsoir Félix, il n'y a pas réellement de compétences spécifiques à avoir. Si vous venez déjà du milieu de la restauration dans le civil, vous serez dans tous les cas formés en école dans la marine. Ensuite pour les forces sous marines, il vous faudra être apte médicalement et psychologiquement.
mercredi, mars 23, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Bonjour Félix, il n'y a pas de compétences particulières pour les FSM, simplement la réussite de la visite médicale. Vous serez ensuite formé en école
mercredi, mars 23, 2022
Felix M.
Très bien, il y a t'il des tests supplémentaires que je devrais passer au centre d'entraînement si je désire accéder à une place sur les sous-marins ?
mercredi, mars 23, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Non simplement une visite médicale
mercredi, mars 23, 2022
Felix M.
Je vous remercie pour vos réponses et votre temps.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.