Bonjour j’aimerais savoir si il était possible de faire une pmd en aillant un pour dossier école des mousses déjà ouvert
1 réponse
12 vues
Zacharie B. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, février 12, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Zacharie,
Vous pouvez faire un dossier pour une préparation militaire en parallèle de celui de l'école des mousses. C'est même conseillé au cas où vous ne seriez pas retenu pour les mousses.
Cordialement,
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour les inscriptions pour tenter l’école des mousses est closes ou c’est encore possible ?Bonjour est il possible de postuler pour l'école des mousse pour l'année 2020/2021 sachant que j'ai 16ans en octobre.Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Est-il possible de postuler pour l'école des mousse après une année déscolarisé suite à une mauvaise 3ème ?Bonjour je souhaite intégrer l'école des mousses mais je me pose certaines questionsBonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?Est-il possible d'intégrer l'École des mousses au moment où j'aurais eu mes 18 ans car cela me tient à cœur dele savoirÀ partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?Bonjour je vais avoir 16 ans en septembre et j'aimerais savoir si c'est possible de devenir moussebonjour je souhaite postuler pour l'ecole des mousses .bonjour j'hésite a postuler pour l'école des moussesSi je suis pris à l'école des mousses j'aimerais entrer à l'école des fusiliers marins par la suite, est-ce possible ?Bonsoir , je souhaiterais savoir quand se déroulera la porte ouverte de l'école des mousse ?Peut-on entrer dans l'école des mousses après le bac ?Bonjour, est-ce que l’Ecole des Mousses permet d’obtenir un diplôme reconnu?