Bonjour j’aimerai savoir qu’elles sont les avantages inconvénients en mer ou à terre en mo bureau
1 réponse
554 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, février 1, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délais de réponse.
14 % du personnel employé dans la spécialité de MOBUREAU, sont embarqués sur des bâtiments de la Marine.
L’un des avantages de l’embarquement, est la prime d’embarquement qui est de 20% de la solde de base.
Egalement, un emploi qui peut être varié lors des différentes missions et découverte de nouveaux horizons durant les différentes escales dans les ports étrangers.
jeudi, avril 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le quotidien d'un MARPO à terre ou en mer?Qu'elles sont les conditions physiques et psychologiques nécessaires pour servir en sous marin ? NAVIT avec BSBonjour je suis en partenariat avec la Marine nationale quelles sont les qualités requisses pour être sous-marinier ?Bonjour, quelle sont les différences entre Maistrance et Navale ?Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être sous marinier ?Quels sont les points positifs et négatifs d'être embarqué sur un sous marin ?Bonjour, existe-t-il des plongeurs de bord et ou démineurs affectés au sein d’un bâtiment sous marin ?Bonjour, quelles sont les débouchés d'un contrat OSC EM ? Les avantages par rapport à la spé GESTRH de Maistrance ?MerciBonjour, quelles sont les débouchés d'un contrat OSC EM ? Les avantages par rapport à la spé GESTRH de Maistrance ?MerciBonjour, avec un bac STMG, quelles spécialités sont possibles en evitant un travail de bureau.Bonjour, je souhaiterais intégrer la Marine, mais vu ma situation (28 ans et mère de 4 enfants) y a-t-il des avantages.Quels sont les grands environnements d’emploi de la Marine ?Bonjour quelles sont les différences entre plongeur démineur et plongeur de bordBonjour à vous. Comment est-il possible d’avoir de bonnes connaissances au niveau maritime?j’en ai pas assez je croisQuels inconvénients avez-vous trouvé dans la marine nationale?