Bonjour quelles sont les différences entre plongeur démineur et plongeur de bord
Zoé C. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Le plongeur démineur est une spécialité à part entière alors que le plongeur de bord est un certificat que tout marin peut passer au cours de sa carrière (si besoin)
mercredi, juin 30, 2021
Zoé C.
D'accord mais du coup quelles sont les différences entre la plongée loisir et la plongée professionnelle ?
mercredi, juin 30, 2021
Jérôme T.
Contrôleur aérien
La même que quelqu'un qui cuisine chez lui et le chef étoilé qui dirige un grand restaurant... Ca n'a pas grand chose à voir!
mercredi, juin 30, 2021
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Pourtant ils font à manger tous les 2...
mercredi, juin 30, 2021
Zoé C.
Je passe le niveau 2 cette année donc j'aimerai savoir si c'est les mêmes codes et les conditions de plongée
mercredi, juin 30, 2021
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Vous retrouvez forcement les mêmes codes, oui. Pour les conditions, les plongeurs démineurs doivent être capables d'intervenir dans des conditions de mer difficiles.
mercredi, juin 30, 2021
Zoé C.
Mais du coup est ce que mon N2 m'avantagera ou pas ?
mercredi, juin 30, 2021
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Il vous permettra en tout état de cause d'avoir de bonnes notions de base, donc oui c'est un plus!
mercredi, juin 30, 2021
Zoé C.
D'accord merci
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.