En detect, la différence sur batiments de surface et FSM ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me demandais en quoi consiste la spécialité DETECT sur batiment de surface contre les FSM ?
Clotilde G. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Jean-Baptiste B.
Eleve Ecole Navale
Bonsoir,
Le commandant Corman pourra vous éclairer sur le rôle de DETECT dans les sous-marins.
Vous pourrez alors vous faire une bonne idée
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai entendue parlé que dans la MN il y avait pompier lourd et pompier léger qu'elles sont les différences ? MeBonjour, j'aimerais savoir comment ce déroule la FIE et la FEM MONAV ? MerciBonjour, Ayant déjà une licence, je souhaite connaitre les différences entre une pmm et une pms ? CordialementPeut-on être embarqué sur bâtiment de surface ou sur sous-marin lorsque l’on est VOA ?Bonjour, existe-t-il des plongeurs de bord et ou démineurs affectés au sein d’un bâtiment sous marin ?Quelles sont les différences entre le travail d’un DETEC et DEASM?Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?Bonjour, quelles sont les principales différences entre les métiers de DETEC et DEASM?Bonjour, après l'obtention du BAT où se situe l'affectation? Est-ce sur une BAN? un bâtiment? une Flottille...? MerciBonjour quelles sont les différences entre plongeur démineur et plongeur de bordC'est quoi le différence entre Matelot Fusilier, et Fusilier?Quelles sont les différences entre la spécialités DETECT sur des bâtiments de surface contre FSM ?Pouvez vous me renseigner plus sur le métier de détecteur ?Quel type de bac conseillez vous pour être plus tard détecteur ?Y-a-t 'il différentes affectations pour fusiller marin ?