Bonsoir, il est obliger d'avoir de grande études et de beaucoup de diplôme pour accéder a l'école des mousse
2 réponses
8 vues
Théo D. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Eric B.
Directeur de l'Ecole des mousses
Bonsoir. Un niveau 3ème suffit, 16 ans et surtout de la motivation pour la Marine
mercredi, décembre 1, 2021
Théo D.
D'accord merci
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Mon fils qui aura 16 ans le 16 septembre 2020, peut il intégrer l'école des mousses à la rentrée prochaine ?MerJ'aimerais rejoindre l'école des mousses mais j'ai peur des tests psychotechniques.Est-il possible d'intégrer l'École des mousses au moment où j'aurais eu mes 18 ans car cela me tient à cœur dele savoirBonjour je souhaite commencer des démarches pour inscrire mon fils à l'école des Mousses afin qu'il ai un avenirmon fils souhaites postuler à l'école des mousses, n'a que 15 ans ou l'inscrire à la rentrée en rapport avec la marinebonjour je souhaite postuler pour l'ecole des mousses .bonjour j'hésite a postuler pour l'école des moussesBonjour.Monfilsa 16 ans et bac pro électricité classe terminale est ce qu'il peut rendre à l'école de mousse ?Merci.Faut il avoir un bon niveau d'anglais pour l'école des mousses?Bonjour, est ce qu'il y a beaucoup de candidatures à l'école des mousses chaque année ?Comment se passe le recrutement de l'école des mousses ?Quelles sont les compétences requises pour postuler à l'école des mousses ?Bonjour, est-ce que l’Ecole des Mousses permet d’obtenir un diplôme reconnu?Faut il avoir le brevet du collège pour accéder a l'école des mousses ?Bonsoir, est il nécessaire d'avoir un diplôme pour devenir boulanger dans la marine ?