Pour un contrat de 2 ans en spé opérations et navigation, comment cela se passe? sommes nous embarqués?
1 réponse
62 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 20, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Pour un contrat de QMF2, vous aurez une formation initiale de 5 semaines (maritime, militaire, sécurité et secourisme). A l'issue, vous pourrez choisir votre affectation en fonction de votre rang de sortie. Plus de 70% des opérations navigations (OPNAV) sont affectés sur une unité embarquée.
Cordialement,
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si le contrat qmf2 (de deux ans) qualifié equip débouche sur autre chose que MORESTAU ?Comment se passe l'évolution de carrière dans la marine ?Comment trouvez toutes les opérations en cours pour mon entretien?Je suis intéréssé par la Marine, mais j’ai quelque doute par rapport au contrat de 5-10 ans?Quelles options pour un officier sous contrat opération ?Y a t-il des contrats courts ? Comment découvrir la marine avant de s'engager ?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?Bonjour, en signant un contrat QMF de 2 ans quel grade avons-nous ? Et au niveau de la solde ?Bonjour, francais résident à l'etranger , je souhaite devenir officier sous contrat comment faire les démarches ?merciComment se déroule le réengagement d'un ancien marin dans l'institution?Pour le contrat de 2 ans QFM, où ce passe le stage de 6 mois?Bonjour, Savez-vous quelles sont les entrées en formation pour fin 2021/Début 2022 pour le personnel navigant ?Bonjour, quelles sont les possibles évolutions de carrière quand on commence en QMF navigation-manœuvre?comment se passe le contrat de QMF2 operation et navigation? Les test? seront nous embarqué ou a terre?Comment se passe le renouvellement de contrat ?