Pouvez-vous me me détailler les cours de la spécialité Navit?
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais avoir le détail complet des cours de Navit?
Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre
Date: jeudi, juillet 8, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous détailler ici le programme du cours NAVIT mais sachez que de bonnes aptitudes en mathématiques, en particulier géométrie et un bon niveau d'anglais seront des atouts. Vous pouvez également étudier le code Vagnon pour prendre de l'avance.
Cordialement,
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Enchaîne t-on direct l'école de spécialité après maistrance ?Bonjour, pouvez vous m'indiquer svp le détails des cours de l'école de Maistrance pour devenir fusilier marinBonjour, pouvez vous m'indiquer le détail des cours de l'école de Maistrance pour un fusilier marin. MerciBonsoir, j'aimerais devenir pilote de Rafale pouvez vous me donner des informations sur le sujet ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?comment se passe le choix des spécialités à l'école navale, voulant aller dans l'aéronavale ?Bonjour, pouvez vous me détailler les moyens envisageables afin d'intégrer l'École Navale s'il vous plaît ?Quel cursus doit on suivre pour devenir navigant tactique dans l’aéronavale ?La spécialité personnel naviguant tactique est-elle difficile? Quels cours sont enseignés à Maistrance pour cette spé?Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur le métier de marin pompier de la flotte?J'aimerais avoir quelques infos sur l'école Navale ? Formation nécessaire, près requis, durée de la formation, etc..Quelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?Pouvez vous détailler les épreuves physique pour entrer dans la marine?bonjour, quelles spécialités de bac recommandez-vous de choisir pour intégrer l'école navale ?Bonsoir Monsieur j'aimerais savoir comment faire pour intégrer une école de navigation suivre une formation de capitaine