Bonsoir Monsieur j'aimerais savoir comment faire pour intégrer une école de navigation suivre une formation de capitaine
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 4, 2021
Dernière révision: samedi, avril 10, 2021
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour,
Si vous parlez de devenir commandant de navire, il vous faut postuler à l'Ecole Navale, qui est la grande école de formation des officiers de marine. Je vous invite à vous rendre sur cette page pour en savoir plus !
https://www.etremarin.fr/node/20
Très bonne journée !
Cordialement,
samedi, avril 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours dois-je suivre pour devenir Capitaine de Navire de guerre?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule la formation des pilotes de chasse qui sortent de l'École Naval.Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule la formation des pilotes de chasse apres leur sortie de l'École Naval.Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleComment intégrer une équipe de visite sur un navire ?Comment intégrer l'école navale et commander en tant qu'officierQuelles sont précisément les voies d’accès à l’ecole navale pour être officier de carrière ?Bonjour, pouvez vous me détailler les moyens envisageables afin d'intégrer l'École Navale s'il vous plaît ?Bonjour, quel parcours faut-il suivre pour intégrer les forces sous-marines ?Quelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'accès a l'Ecole Navale en étant officier marinier ? Merci.bonjour, quelles spécialités de bac recommandez-vous de choisir pour intégrer l'école navale ?Bonjour à vous. Comment est-il possible d’avoir de bonnes connaissances au niveau maritime?j’en ai pas assez je croisComment peut on rentrer à l'école Navale ?