Comment intégrer la réserve ? (j'ai 33 ans)
1 réponse
57 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: jeudi, février 18, 2021
Xavier D.
Chef de groupe fusilier marin
Bonjour, pour intégrer la réserve il vous suffit de suivre ce lien : https://www.reservistes.defense.gouv.fr/
Tout y est expliqué! Cordialement,
jeudi, février 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’ai lu que l’âge limite pour entrer a maistrance été 25 ans? comment s’engager si nous avons plus de 25 ans?je suis étudiant en alternance, je peux rejoindre la réserve ?Bonjour. Peut on intégrer la réserve opérationnelle après avoir fait de la réserve citoyenne ?Bonjour madame j'aimerais donc savoir comment faire pour intégrer la légion étrangère quel sont les étapes à suivre ?Bonjour. Comment devenir fusilier réserviste à 30 ans ? Aucune offre sur le site de la garde nationale.Bonjour j'aimerais faire un stage de réserve je voudrais savoir comment cela se passe merciBonjour, quelles sont les étapes à suivre pour entrer dans la réserve ?Comment intégrer la marine en tant que cuisinière embarquée ?Je me pose la question de rejoindre la réserve en tant qu'homme mûr de 48 ans (scientifique de formation). Possible ?bonsoir je suis en troisième année d'étude infirmier et suis second maitre réserviste comment faire pour garder ma spé?Bonjour j'ai 16 ans je voudrais savoir comment je pourrais faire pour rentrer à la préparation militaire ?après mon bac pro melec, comment je peux m'engager?J'ai 31 ans, je reste connecté?Bonsoir, j'ai actuellement 17ans et j'aimerai m'engager dans la réserve opérationnelle comment puis-je faire? MerciBonjour, je voudrais savoir comment doit-ont procéder pour les documents à remplir pour entrer dans la marine ? Me