bonjour, pour les études il semble que cela soit possible à partir de la 3e, comment cela se déroule-t-il ?
1 réponse
7 vues
Chris M. a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour,
A partir de la 3ème, il est possible de suivre un bac pro en partenariat avec la Marine Nationale. Vous pouvez également participer à partir de 16 ans à une préparation militaire marine (environ 12 samedi dans l'année et 5 jours pendant des vacances scolaires) ou alors si vous souhaitez vous engager de suite, et que vous avez 16 ans au 1er septembre, vous pouvez postuler à l'école des mousses !
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je être sélectionnée pour devenir OSC avec un bac+3 en études littéraires ?Pour le cursus graduate program, pensez-vous qu’un bac +3 scientifique est-il suffisant ? Merci, Romain.Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?Comment se déroule l’école de maistrance?Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?En DUT je souhaite continuer sur une L3. Entrer à Maistrance avec un BAC+3 est-il possible ?Est-il possible de postuler pour l'école des mousse après une année déscolarisé suite à une mauvaise 3ème ?Bonjour, comment se passe l'année à l'école de maistrance ? (Journée type, weekends, vacances..)Bonjour, quelle formation pourrais je suivre en étant y4 ?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?Bonjour, j'aimerais savoir si dans 2 à 3 ans un BAC Pro sera toujours accepté pour devenir EOPAN?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Bonjour mon fils à 14 ans il est en 4eme, pourra t'il intégrer l'école en fin de troisième ?Bonjour, après un bac sti2d peut on accéder à l’école en ayant 17 ans?