Photo de Bonjour, Le VOA opérations est-il ouvert à tous les étudiants en Bac+3 ou à certaines écoles? Merci,

Bonjour, Le VOA opérations est-il ouvert à tous les étudiants en Bac+3 ou à certaines écoles? Merci,

3 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

Je suis en école d'ingénieur, est-ce un profil recherché pour un VOA OPS?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Baptiste E. a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, septembre 23, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020

Noémie M.

Chargée du recrutement officiers et des relations écoles

Bonjour Jean-Baptiste,

Les VOA operations sont ouverts à tous profils minimum Bac+3, sans condition de provenance concernant l'école.

Il y a plusieurs postes VOA OPS, notamment ingénieur mécanicien qui comme son nom l'indique est accessible notamment par des étudiants ou jeunes diplômés ingénieur.

Le recrutement des VOA OPS ouvrira en janvier 2021, les offres sont déjà accessibles sur le site.

mardi, septembre 29, 2020

Jean-Baptiste E.

Merci beaucoup pour votre réponse, le VOA que je desirerai réaliser est celui de chef du quart.

Noémie M.

Chargée du recrutement officiers et des relations écoles

Le poste de chef de quart est également ouvert aux profils ingénieurs, et même généralistes.
En fait, les VOA étant des contrats de découverte, ils sont ouverts à tous, tant que votre projet d'engagement est réfléchit et préparé.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées