que se passe-t-il après la visite médical ?
Informations supplémentaires
Bonjour, La semaine dernière j'ai effectué mes testes médicaux et anglais à Bordeaux. Je suis donc apte. Je postule pour l'école de maistrance ( pour faire fusilier marin ). je ne sais pas si je dois contacté mon conseillé ou attendre son appel pour la suite des tests ? je suis inquiet car je sais que la dernière semaine des tests a Lorient sont semaine 24 et l'échéance arrive vite.
Charly T. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: mardi, juin 11, 2019
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour Charly,
Je ne suis pas en charge de la sélection Maistrance, mais je me renseignerai demain matin. Pas d'inquiétude toutefois ! La sélection Maistrance se fait sur l'ensemble des spécialités de la marine, et peut donc prendre un peu de temps. Je reviens vers vous dès que possible. Bon lundi à vous !
lundi, juin 10, 2019
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonsoir Charly. Comme promis, je reviens vers vous. Les résultats de vos tests ne sont pas encore tous saisis dans notre système. Un peu de patience donc. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais votre dossier est bien pris en compte par l'équipe de sélection Maistrance. Vous aurez donc des nouvelles très prochainement pour les épreuves de sélection ! Votre conseiller sait quoi faire pour la suite du processus. Bonne soirée !
mardi, juin 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.