Bonjour, connaissez-vous les dates de rentrée à l’École des matelots pour la spécialité MOOPS SDC ?
1 réponse
150 vues
Anonyme a posé une question à Candidatures et conseils
Catégorie: Evènements
Date: samedi, janvier 27, 2024
Dernière révision: lundi, janvier 29, 2024
Florian F.
Chef de cuisine
Bonjour,
Les dates d'incorporations possibles 2024 pour l'École des matelots sont le 11 mars, 14 mai, 9 septembre et 18 novembre.
lundi, janvier 29, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les dates de formation pour maistrance ?Bonjour, je souhaiterai connaitre les dates de rentrée à maistrance pour la spé FUSILIER MARINSBonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMACHINE?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMAINTAE?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de rentrées de l’pour les spé de DETEC et de DEASM ?bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?Bonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?Bonjour, à quelle date sont-ils les sessions pour l’école de Maistrance ? S’il vous plaît .Bonjour. A quelle date les dossiers de candidature pour l'école des Mousses doivent ils être parvenus à Paris ? merciJe souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école de matelots pour l année 2022 spécialité Monav?Bonjour, est ce qu'il y a beaucoup de candidatures à l'école des mousses chaque année ?Peut-on entrer dans l'école des mousses après le bac ?Quels sont les périodes d'inscription à l'école des mousses ?Je souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école des matelots pour l année 2022 spécialité MOPONT?