Une fois rentrer dans la marine, pouvons nous passer des diplôme? comme un bts?
4 réponses
8 vues
Anthony E. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 8, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
Stéphane B.
Bonjour. Non mais les formations marine possèdent une équivalence civile qui permet de justifier du niveau atteint.
mercredi, février 8, 2023
Anthony E.
D'accord merci monsieur
Stéphane B.
Je vous en prie. Bonne soirée
Anthony E.
Merci a vous aussi.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour intégrer la marine faut obligatoirement avoir un diplôme ?Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?Bonsoir, me conseillez vous vraiment de faire des études avant de rentrer dans la marine ?Peut on faire une formation d'usinage, de fraisage, d'ajustage dans la Marine?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Puis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeEst-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Bonjour faut t-il avoir un diplôme un quelque chose d’autre pour être fusilier marin?Bonjour, Peut on s'engager dans la marine avec un diplôme du IB? Merci bonne journée !Bonjour. le fait d'avoir fait des études en droit peut être un atout pour rentrer dans les forces sous-marines ?A t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Est il possible de rentrer dans la Marine à 18ans avec un BTS en cuisine?Bonjour, peut-on faire carrière dans la Marine en détenant un master d’Histoire ?