Est ce que le port de lunettes peut m'empêcher d'être fusilier marin ?
2 réponses
14 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Est ce que le port de lunettes peut m'empêcher d'être fusilier marin ?
Edouard S. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, février 8, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
William C.
Responsable du recrutement officier - Secteur Nord
Bonsoir, pas forcément mais seul un médecin militaire pourra se prononcer sur votre aptitude à vous engager en tant que fusilier-marin.
mercredi, février 8, 2023
Edouard S.
Merci pour votre réponse
mercredi, février 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devenir commando marine avec des lunettes ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire maistrance puis spé navigation avec des lunettes ?Devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses possible ?Un matelot fusilier marin peut-il tenter le stage commandos marine ?Est-il possible d'intégrer les fusiliers marins en passant par l'École Navale?Peut-on devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses?Est il possible de piloter des bâtiments de surfaces en étant un fusilier marin?Le matelot fusilier marin part-il en opex aussi souvent que les fusiliers marins ?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Étant myope (-2,75 a chaque œil) est ce toujours possible d’intégrer les fusiliers marins ?Peut-on prétendre à devenir fusilier marin puis commando Marine sans le bac ?Bonjour, faut-il avoir le bac pour devenir fusiller-marin ? Merci.Est ce qu'on peut devenir fusiller-marin même avec un bac pro ?Y-a-t 'il différentes affectations pour fusiller marin ?Un fusilier marin peut-il faire de la garde rapprochée (garde du corps) ?