Bonjour pour travailler dans les sous-marin faut-il avoir compétences spécifiques??
1 réponse
9 vues
Valentin B. a demandé pendant le Live Chat Au coeur des opérations navales: échangez avec nos marins et découvrez leurs métiers ! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Ciria E.
Opérations navales
Tout dépendra de la spécialité vers laquelle vous vous orienterez, pour certains métiers on demandera un profil plus scientifique par exemple
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on être Officier Sous Contrat et embarquer dans un sous-marin ?Peut-on être Officier Sous Contrat et embarquer dans un sous-marin ?Peut-on être Officier Sous Contrat et embarquer dans un sous-marin ?Bonjour je voudrais travailler dans un sous marin je suis en seconde pourriez vous me dire quel parcours suivre? MerciBonjour faut t-il avoir un diplôme un quelque chose d’autre pour être fusilier marin?Bonjour je suis en partenariat avec la Marine nationale quelles sont les qualités requisses pour être sous-marinier ?Bonjour y a t'il des spécialités informatiques dans un sous-marins ? SITEL ?Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être sous marinier ?Bonjour, existe-t-il une sélection spéciale pour le personnel sorti d'école et désirant servir sur sous-marin ?Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Pour travailler dans des crèches maritimes de la marine nationale faut il s’engager ?J'aimerais savoir comment devenir sous marinier ?Y a t'ils des compétences spécifiques recherchées pour les forces sous marines ?Bonjour en choisissant la spécialité Renseignements peut-on aller sur les sous-marins ? Merci CordialementEst il obligatoire ou primordial de savoir nager pour rentrer dans la marine en tant que fusilier marin ?