Bonjour, existe-t-il une sélection spéciale pour le personnel sorti d'école et désirant servir sur sous-marin ?
1 réponse
38 vues
Eloi F. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, janvier 30, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 31, 2021
Nicolas M.
Officier atomicien sur sous-marin
Bonsoir Eloi,
Pour servir sur sous-marin en sortie d'école, vous devez:
- vous porter volontaire;
- passer une visite médicale pour contrôler si vous êtes apte physiquement à la navigation sous-marine;
- passer un entretien avec un psychologue pour vérifier si vous êtes aptes psychologiquement à la navigation sous-marine;
- réussir au mieux votre cours.
Cdlt,
Nicolas
dimanche, janvier 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, j'aimerais rejoindre les sous mariniers, existe-t-il des prérequis ou des profils spécifiques recherchés ?Bonjour y a t'il des spécialités informatiques dans un sous-marins ? SITEL ?Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être sous marinier ?Bonjour, existe t il une spécialité pour être reporter au sein de la Marine ?Bonjour, Existe -t-il des passerelles entre les IEP et l'Ecole Navale pour devenir officier de carrière?Bonjour, Existe -t-il des passerelles entre les IEP et l'Ecole Navale pour devenir officier de carrière?Bonjour, je suis psychologue clinicien et aimerai entrer dans la marine, il y a-t-il des offres d'emploi en ce moment?Pendant le cours option sous marin est on encore eleve officier marinier ?Bonjour, je candidate pour le graduate program COPS de l'école navale, quels sont les choix de spécialités possibles ?Bonjour, est ce qu'au lycée navale ils prennent des jeunes qui ne remplissent pas les critères de sélection ?Y a t'ils des compétences spécifiques recherchées pour les forces sous marines ?Bonjour, y'a-t-il des débouchés pour une formation de chimie dans la marine?Bonjour en choisissant la spécialité Renseignements peut-on aller sur les sous-marins ? Merci CordialementBonjour, est-il possible de postuler pour le métier de Détecteur, puis d'intégrer par la suite les forces sous-marine ?