est-il possible de stopper une candidature en court de route?
Informations supplémentaires
si un problème survenue nous empêche de poursuivre pour le moment notre candidature, ou par simple choix, est-il possible de stopper une candidature? si aucun contrat n'est signé. je n'ai pas été au test d'aptitude pour le moment et je ne pense pas pouvoir, est-ce qu'il a un problème par rapport au train si on m'a donné des billet de train? est-ce que cela à un impact si on veut candidaté a nouveau mais beaucoup plus tard?
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Mobilité interne
Date: Tuesday, September 20, 2022
Dernière révision: Tuesday, September 20, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Comme il est stipulé au bas de la première page de l'accusé de réception, vous pouvez arrêter votre candidature à tout moment. Et ce pour toute convenance personnelle tant que vous n'avez pas signé votre contrat, à votre premier jour d'incorporation.
Il convient dans ce cas d'avertir votre conseiller dans les meilleurs délais, et il se chargera d'annuler les billets de train.
Si vous pensez suspendre votre candidature 2 ou 3 mois, votre dossier ne sera pas fermé. Votre conseiller patientera et gardera votre candidature ouverte. Sur du plus long terme, votre dossier sera fermé administrativement. Lorsque vous aurez décidé de vous représenter, reprenez contact avec lui et il vous recevra à nouveau pour faire un point.
En aucun cas cela ne vous sera reproché. Chacun a le droit de changer d'avis ou de se tromper.
Tuesday, September 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.