Photo de Je veux devenir un marin mais je ne sais comment procéder pour réaliser ma carrière je veux des orientations.

Je veux devenir un marin mais je ne sais comment procéder pour réaliser ma carrière je veux des orientations.

Photo de Nicolas
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je veux devenir un matelot je suis en première ai-je cette Opportunité ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victorlien O. a posé une question à Mécanique et maintenance navale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, juillet 8, 2022

Dernière révision: vendredi, juillet 8, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour,
Oui vous avez cette opportunité. On peut s'engager dans la Marine Nationale à partir de 17 ans et d'un niveau 3e. Vous pouvez contacter le CIRFA proche de chez vous pour monter votre projet d'engagement :
https://www.lamarinerecrute.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Il faut néanmoins que vous ayez déjà une idée du métier que vous souhaitez faire:
https://www.lamarinerecrute.fr/metiers-et-formations/tous-les-metiers#|search:0
Cordialement,

vendredi, juillet 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées