Serveur Discord dédié à la Marine Nationale
Informations supplémentaires
Bonjour, j'en profite pour vous partager un serveur Discord remplis de passionnés autours de la Marine Nationale. Lien d'invitation : https://discord.gg/EFH69ZUx
Hugo D. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Calie B.
Hugo !
mercredi, mars 23, 2022
Hugo D.
Nous sommes un groupe de passionnés ayant créé un serveur sous forme de “forum” dans le but de s’entre-aider entre futurs marins. Nous accueillons également avec grand plaisir des marins d’active pour répondre aux questions et aider les nombreux jeunes désirant s’engager.
mercredi, mars 23, 2022
Frédéric H.
OFFICIER-SERVICE DE RECRUTEMENT DE LA MARINE
Super initiative Hugo ! C'est sympa d'accepter les marins d'active !
mercredi, mars 23, 2022
Calie B.
Nous accueillons tout le monde dans le but de renseigner un maximum les jeunes désirant s'engager et s'informer ! Nous serions très heureux d'accueillir certains d'entre vous !
mercredi, mars 23, 2022
Hugo D.
De rien je vous remercie, pour le temps que vous avez accordé et pour avoir mis en place l'accès à cette plateforme !
mercredi, mars 23, 2022
Calie B.
Nous n'avions pas osé publier le lien, mais votre réponse nous encourage pas mal ahah.
mercredi, mars 23, 2022
Hugo D.
Merci surtout à Ryan qui est le fondateur de ce discord, car sens ce serveur, je me serais jamais autant intéressé à la Marine Nationale !
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.