Bj je suis jeune sapeur pompier, mieux vaut un bac general ou un bac professionnel pour etre pompier dans la marine?
1 réponse
16 vues
Marina L. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Bonjour, aucune importance tant que vous réussissez les tests sportifs.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Je voudrais rentrer marin pompier mais dois je rentrer après mon bac ou je peux faire des études HSE?Bonjour, j'aimerais après le bac être assistant administratif dans la marine, comment faire pour le devenir ?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? Mercibonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Lycéen, plus tard j'aimerais être capitaine dans la Marine. Quelles options devrais-je prendre,quel type de bac?A t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Avec quel bac puis-je le mieux réussir pour devenir mécanicien sur Rafale marine?Bonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?Bonjour, j'aimerai devenir militaire de carrière, je suis en première bac pro tisec en alternance. Que dois-je faire ?Je possède le baccalauréat, est-ce que je peux devenir marin pompier ?Bonjour, notre fils en sortis de 3ème souhaiterait faire un bac pro pour devenir marin pompier. Quel école faire? MerciBonjour, est-ce qu'un Bac Pro MS convient pour entrer dans la marine et devenir fusilier cynophile ?Est ce qu'on peut devenir fusiller-marin même avec un bac pro ?