quand sont les rentrées 2022 à l'école de Maistrance ? En Août ou Septembre
1 réponse
30 vues
Clotilde G. a posé une question à Soutien
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 24, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Clotilde,
Les prochains contingents de maistrance sont le 05 septembre et le 07 novembre 2022. Il n'y en a pas en août.
Cordialement,
jeudi, mars 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on toujours s'inscrire à Maistrance pour novembre 2019?école de Maistrance Saint Mandrier, dates des incorporations pour 2020Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer les prochaines dates d'entrée pour Maistrance en 2020Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Peut-on toujours déposer le dossier pour Septembre 2020 pour Maistrance en tant que GESTRH?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022Quand aura lieu la PMS Maistrance de Toulon qui a été annulé cet été et reporté en automne ou avril prochain ?Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Comment ça se passe la spécialité Manœuvrier à l'école de Maistrance ?À partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?date des prochaines portes ouvertes à Maistrance?Bonjour, à quelle date sont-ils les sessions pour l’école de Maistrance ? S’il vous plaît .