Est il possible d’intégrer les fusiliers marins si on eu une opération du tendon d’Achille partiellement sectionné ?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Médical
Date: lundi, février 21, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 10, 2022
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour,
Lors de votre parcours de recrutement vous passerez une visite médicale complète et seul un médecin militaire est en mesure d’émettre un avis sur votre aptitude à intégrer les fusiliers marins.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous dans le CIRFA proche de chez vous via le site lamarinerecrute.fr, un conseiller en recrutement se chargera de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.
Cordialement
jeudi, mars 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un matelot fusilier marin peut-il tenter le stage commandos marine ?Est-il possible d'intégrer les fusiliers marins en passant par l'École Navale?Peut-on devenir fusilier marin en passant par l'école des mousses?Bonjour, diplômé BAC +3, j’aimerais savoir si il est possible d’intégrer les fusiliers marins en tant qu’officier ?Est il possible de piloter des bâtiments de surfaces en étant un fusilier marin?Le matelot fusilier marin part-il en opex aussi souvent que les fusiliers marins ?Est-il possible de devenir matelot fusilier marin avec un bac + 4 si aucun poste d'officier sous contrat convient ?Bonjour est-ce que les fusiliers marins ou les commandos Marine font l'opération sentinelle?Bonsoir, est-il possible d'intégrer les fusiliers Marines juste avec mon diplôme du brevet national ?. Merci . BabakarEst-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Étant myope (-2,75 a chaque œil) est ce toujours possible d’intégrer les fusiliers marins ?peut-on intégrer la spe des opérations navales par Maistrance?Peut-on prétendre à devenir fusilier marin puis commando Marine sans le bac ?