Photo de Bonjour, pouvez me renseigner sur la prime lien service pour les om detetecteur? montant et obligation de lien service

Bonjour, pouvez me renseigner sur la prime lien service pour les om detetecteur? montant et obligation de lien service

Photo de Nicolas
3 réponses
120 vues

Informations supplémentaires

information absente sur les sites de la marine

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, août 26, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 7, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour,
La prime de lien au service pour les détecteurs est de 2500€, versés à l'issue du BAT. Si vous êtes volontaire pour les forces sous-marines, 7000€ supplémentaires vous seront versés à l'issue du cours sous-marins.
Cette prime n'est pas soumise au lien au service compte tenu car est versée après la période probatoire. C'est à dire que si vous touchez cette prime en tant que maistrancier, vous devez honorer les 10 ans de contrat (qui peuvent être réduit à 6).
Cordialement,

mardi, août 31, 2021

Oscar D.

pour l'option sous-marin avons-nous des discussions avec des sous mariniers ?

samedi, septembre 4, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour Oscar,
Pour les volontaires sous-marins, il y a des tests, des entretiens, des échanges avec des sous-mariniers, des visites et quelques jours à bord afin de savoir si l'environnement est fait pour vous.
cordialement,

jeudi, octobre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en quoi consistent précisément les cours de maistrance et ceux de la spe detec et comment bien les préparer ?Bonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoJe suis intérréssé par le metier de Detecteur ainsi que de Navigateur timonier, cependant je n’ai aucune competence?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour je voudrais être dans la maintenance des radars je ne trouve pas le nom de se métier pouvez vous m'aiderQuand débute le service ? Le 1er jour d'entrée en école ou bien le 1er jour d'affectation ?Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignements sur les détecteurs anti sous-marinJe cherche la spécialité de sauveteur plongeur héliporté, pourriez vous me donner des informations concernant l'accès ?Bonjour est il possible de me donner le numero pour un rdv au cirfa pres de chez moi avec l ecole des moussesBonjour ,quel est le salaire net d'un sous-officier après maistrance ?Bonne journéeBonjour,la spé detect om a-t-elle une prime lien de service comme aide pour la premiere affectation?si oui de combien?Bonjour je voulez savoir si un strabisme pouvez me rendre inapte ?Bonjour je suis intéressé par la spé de comlog et je souhaite savoir si l’on peut naviguer et intégrer une bp ?Bonjour, je vais m'inscrire pour une pms maistrance et aimerais savoir si ceci est rémunéré et si oui à quel hauteur ?Pouvez vous me renseigner plus sur le métier de détecteur ?