Bonjour,la spé detect om a-t-elle une prime lien de service comme aide pour la premiere affectation?si oui de combien?
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
spécialité detecteur officier marinier, pas d'information sur le site marin.fr
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, août 26, 2021
Dernière révision: mardi, août 31, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
La prime de lien au service pour les détecteurs est de 2500â¬, versés à l'issue du BAT. Si vous êtes volontaire pour les forces sous-marines, 7000⬠supplémentaires vous seront versés à l'issue du cours sous-marins.
Cordialement,
mardi, août 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Un officier (cyber sécurité) peut-il être affecté sur un navire ou est-il seulement affecté à une base ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si la spécialité de PNTAC est en ce moment déficitaire ou au contraire en surnombre ?Bonjour, en sortie de FEM MOMAINTAE qu'elle affectation faut-il choisir en fonction des possibilités ?Quand débute le service ? Le 1er jour d'entrée en école ou bien le 1er jour d'affectation ?Combien il y a t-il de SNLE en service actuellement ?Bonjour, l'affectation au sein de SNA ou SNLE dépend de la spécialité choisie ?Est-il possible de re-postuler après avoir dénoncé son contrat une première fois ?Bonjour, est-ce qu'il y a des auxiliaires vétérinaires au sein de la Marine ?Bonjour, après réflexion, je m'oriente vers la spé Detect. Est-il difficile d'être affecté en sousmarin en sortant dem?Bonjour, candidat a la spé detect om, est-il diffcile d'être accepté à l'option sous marin(peu de place par exemple) ?Bonjour, est-il difficile pour un detect om de rejoindre les dom tom en sortie de maisatrance ?Bonjour, pouvez me renseigner sur la prime lien service pour les om detetecteur? montant et obligation de lien servicePeut on postuler pour etre affecté a mayotte? Pour qu'elle spé? Après combien d'année de service?Bonjour. Est-ce qu'une arthroscopie du genou peut être un facteur d'inaptitude ?