Bonjour quelle sont les erreurs a éviter lors de son entretien ?
2 réponses
45 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais faire un volontariat dans les opérations navales et équipage
Fouad H. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juillet 29, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 30, 2021
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour Faoud,
Il n’y a pas vraiment d’erreurs à éviter mais soyez honnête envers la personne en face de vous et insistez bien sur votre motivation. Si votre projet est mûrement réfléchi il ne devrait pas y avoir de problème.
Quand est prévu votre entretien?
Cordialement
jeudi, juillet 29, 2021
Fouad H.
Merci de votre réponse mon entretien est bientôt
vendredi, juillet 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Comment trouvez toutes les opérations en cours pour mon entretien?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, auriez-vous des conseils de préparation pour réussir l'entretien avec le psychologue ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l’entretien?Bonjour, Je passe l’entretien avec un recruteur jeudi prochain et je veux me préparer que me conseiller vous ?Quelles sont les attentes lors du recrutement pour faire un VOA?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonsoir, quels sont les tests à passer pour être recruté ?Comment réussir son entretien ?